Pierre BOUDET

Février 2010 : Premier travaux sur mon transporter

 

Me voilà de retour en Charente Maritime pour les premiers travaux. En effet, seul le transporter de mon père subissait des transformations jusqu'à présent.


Arrivé dimanche 31 janvier, en route pour SAUJON chez la couturière pour voir l'évolution des cousins. Elle a fait du très bon boulot, il y a juste les scratchs sur le cousin du coffre côté banquette passager à décaler de 6cm.


Lundi 1er Février :


Je dois être à 14h00 chez l'accessoiriste pour le branchement du coupleur entre la batterie moteur et la batterie auxiliaire. La pose de la baie vitrée sur la porte latérale et le branchement du réfrigérateur via le chargeur tableau électrique.


Il me faudra la matinée pour démonter entièrement les panneaux d'habillage intérieurs et les vis sur le plancher.

 

 

 

 

La journée du mardi sera consacrée au coffre arrière, à la fabrication de la pièce cassée lors du weekend du 17 janvier et à la pose des baguettes, soutenant la planche supérieure du coffre.

 

Mercredi, c'est parti pour les grand travaux. Opérations réalisées : découpe de la carrosserie de l'emplacement du frigo, de l'isolant du plancher, pose des tasseaux, découpe des planches supports vélos, découpe du lino.


Jeudi : Découpe de l'isolant du plafond et pose, pose du plafond, petits travaux sur le meuble du frigo.


Vendredi : Pose du lino et travaux sur le meuble du frigo du transporter de Papa.

 

 

Samedi : après un rapide passage chez l'accessoiriste pour récupérer le chargeur tableau qui été cassé lors de la première livraison, place à la pose du lino dans le mien.

 

Mes objectifs fixés au début de ma semaine de permission sont remplis. J'en profite donc pour étudier la suite de l'aménagement. Après la mise en place des coffres, je me suis aperçu d'un problème de longueur. Le coffre arrière demande à reculer d'1cm vers l'arrière. Avant tout changement, je vais attendre les cousins. Ces derniers doivent être prêt vers le 15 Février.

 



06/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres