Pierre BOUDET

Middle du championnat LIFCO et bilan de la saison

 

Après de longs mois sans articles sur mes CO, voici ma trace GPS de ce weekend. Une bonne course en 32'32'' à 5'' de Bibi, alias Fabrice Vannier... Peu d'erreurs, mais des écarts, plusieurs mauvaises sorties de postes sont tout de même à déplorer ! Ensuite c'est ma vitesse de déplacement en forêt qui a fait le reste.

 

Trace GPS

 

Du coup, la saison de CO s'achevant, je peux dresser un rapide bilan. Depuis fin mars avec un magnifique triplé au championnat de France gendarmerie, et vendredi dernier, avec une médaille d'or en relais, au championnat de France militaire  je réalise sans aucun doute ma plus belle saison !

 

Podium équipe CFM CO 

 

A partir de début juin je vais me consacrer sérieusement au trail et au VTT, pour préparer le trail Bourbon d'octobre prochain. Je ferais quelques petites CO pour maintenir mon bagage technique, le contact avec la carte et les automatismes.

 

 



14/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres