Pierre BOUDET

Mon nouveau jouet pour 2010 !!


Depuis maintenant le mois d'août j'ai décidé de changer de VTT car mon BH ne me convenais plus. Pas part l'équipement de celui-ci mais par la géométrie du cadre que je ne trouvait pas assez slooping et trop grand pour moi. En effet, je n'avais pas l'entière sensation de dominer mon VTT. Après plusieurs mois de recherche et voulant passer au carbone je suis allé en Belgique chez les cycles MENET dégoter mon nouveau jouet. Un cadre carbone de 1,150kg selon mon design et mes propres couleurs !!


Voici son équipement :


Cadre : carbone de 1,150kg

Fourche : RockShox SID Race

Roues : Mavic Cross-max SLR

Dérailleur Av / Arr : Shimano XT / XTR

Pédalier : Shimano XT

Commandes : Shimano XT

Freins : Shimano XT

Périphériques : Cintre / Potence / Tige de selle : Ritchey WCS carbone

Selle : San Marco blaze F

Pneus : Michelin Xcr Dry2 Av et AT en à l'Arr


Poids avec pédales : 10.2kg








04/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres