Pierre BOUDET

Premier entrainement VTT de l'année sur ma nouvelle monture !


Après une belle séance de 6 x 400m en 1'18'' sur la piste cendrée et gelée de DUGNY me voilà parti avec Didier et Yves au parc de la Courneuve sous un soleil couchant et le froid comme 4ème compagnon. Fred devait être de la partie mais 5 mètres après avoir quitté le local du club  sa chaîne sans doute gelée s'est brisée. Nous voilà donc en route avec au programme une petite séance d'une heure de reprise pour prendre en main nos nouveaux vélos et détecter les changements à faire si nécessaire sur la position. Pour moi le disque arrière frotte encore sur la plaquette de frein. Pour Didier sa position est nettement mieux après avoir baisser sa potence de 2,5cm. Il faudra remonter sa selle d'1cm et ca sera bon. Pour Yves la reprise est dure car dès l'entrée dans le parc l'envie de connaître mon nouveau jouet est plus forte que moi j'imprime un rythme un peu trop élevé sans m'en rendre compte. Au bout de 30min je décide de rouler sur la circulaire pour calmer le jeu et discuter tranquillement avec eux. Il est 16h45 la nuit tombe déjà il est l'heure de rentrer.




04/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres