Pierre BOUDET

Régionale Fontainebleau 6 novembre 2011

 

En ce dimanche 6 novembre, je retrouve l'équipe CO de la Garde Républicaine à Arbonne pour une CO régionale. Fabrice Vannier (Bibi) est à la GEC, car c'est le CSLG Melun qui organise la course. Adrien a fait également le déplacement ainsi que Lauriane Foulet-Moreau qui est au CT1 sport avec moi.

 

Après être passé à l'accueil et à la GEC, Didier nous dévoile le nouveau design du maillot de la garde pour 2012. Les dernières esquisses sont validées, il n'y a plus qu'à commander !

 

En partant au départ, je croise Franck Louvet, aujourd'hui c'est la revanche de la compétition de Montmorency du 16 octobre dernier !

 

En partant à 10h50, je suis dans la masse des coureurs, il va falloir rester concentré... Sur l'itinéraire pour aller au poste 1, je retrouve Adrien qui navigue dans la zone du poste. Puis au fur et à mesure un petit groupe se forme autour de moi. Mais en attaquant le poste 7, je dévie sur la droite et je plante littéralement le poste. Après un recalage et une perte de temps de 3 minutes environs, je repars le couteau entre les dents. Je ne tarde pas à rattrapé Adrien et le petit groupe au poste 11. Mais tout recommence à dérailler au poste 12, je confonds deux sommets, ce qui me fait chercher à l'Est du poste. Romain de l'équipe, sortant du poste m'avertit qu'il est plus haut. Du coup en redescendant je décide de fausser compagnie au groupe en accélérant sur le long inter-poste qui suit. Me retrouvant seul en fin de course, je déroule jusqu'à l'arrivée.

 

La victoire m'échappe de peut, Franck gagne en 1h10'01'' et je fais deuxième à 1'24''. Adrien termine à une belle 13éme place. Quant à Lauriane elle fait 2éme sur le circuit C et gagne en D21.

 

Trace GPS avec correction du coach...



11/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion