Pierre BOUDET

Stage CO de la Garde Républicaine à DAX (40)

 

Lundi matin 5h20... Enfin, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour qualifier mes sensations lorsque je monte dans le véhicule avec Fred. En effet, en stage depuis le 5 septembre 2011 au CNSD pour passer le CT1 de moniteur de sport, j'attendais avec impatience mon retour en équipe... Mais ce n'est pas le retour que j'espèrais. Car il y a maintenant 15 jours je me suis fracturé la dernière phalange d'un orteil lors du weekend weesoo en Bretagne. Bilan très simple après 5 jours en béquilles pour terminer le CT1, je suis en convalesence pour le stage.

 

Au programme pour moi de la pose de balises et du VTT pour faire du volume. En arrivant sur les cartes de type landais aux alentours de Lit et Mixe, le taux de frustration n'est pas a son maximum mais il l'atteindra le vendredi matin...

 

Dès lors je ne pourrais pas mettre en ligne de traces GPS a mon gand regret. Voici une batterie de quelques photos prisent au cours de la semaine où le beau temps était de la partie toute la semaine malgré un brouillard parfois percistant le matin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



17/03/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres