Pierre BOUDET

Weekend nationale NE (57)

Deuxième grand rendez-vous de l'année en terme de CO, la nationale NE a été un véritable weekend cauchemardesque pour moi. Entre fautes techniques le samedi après-midi et panne de moteur le dimanche matin sur la longue distance, les traces GPS parlent d'elles mêmes...

Pour la MD, un premier poste complètement raté avec plus de 5 minutes de perdues, la course était "pliée" avant même de commencer. La suite est constituée de fautes en série, énervement et colère face à moi même. Je confonds bêtement les deux zones de végétation qui bordent le poste 1...

 

 Trace GPS MD  

 

Pour la LD, les choses commencent plutôt mal dès le poste 1, pas techniquement ce coup ci mais matériellement, car j'y perd mon bidon. Rien de grave mais vu le terrain un peu de ravitaillement n'aurait pas était de trop. Un bref éclair de bonnes sensations entre 40 minutes et 1h de course seront à noter, mais le pour le reste plusieurs petites erreurs me coûteront cher en terme de chrono, avec une grosse panne physique tout le long... Une charge peut être trop importante les dix derniers jours en sont surement la cause. A étudier pour la nationale NO début mai !

 

Trace GPS LD  



08/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres