Pierre BOUDET

Première Compét de l'année !!


Rendez vous pris le 24 janvier pour toute l'équipe dans la forêt des Vaux de Cernay. C'est l'occasion de retrouver les terres du CNE 2009, cette compétition qui nous réussit particulièrement. Après un rapide passage à Nanterre, il est 9h30 on arrive sur zone. Didier est déjà là, il est juge arbitre. Ca commence mal pour Yoyo, il se fait refouler à l'accueil... iI n'a pas sa licence. Pendant ce temps, le reste de l'équipe récupère ses définitions au même endroit sans présenter leurs licences, bizarre bizarre...


  

Il ne  fait pas trop froid, le temps est gris mais pas de pluie en vue. Les jeunes partent les premiers, suivent Perrine, Yoyo, Jean-hi, Moi même, Erwann et Franck. Didier est au départ il surveille la prise de carte. La course étant inscrite au CN, les départs se font toutes les deux minutes et deux coureurs du même club ne doivent pas se suivre. Il me faudra patienter plus de 20 minutes pour prendre le départ... 9h58 je me lance enfin. La première partie du circuit est composée de 6 postes sur un flanc. A peine ai-je attaqué la montée pour atteindre la 1, que mon coccyx me fait mal... aïe !! la course va être très longue. J'enchaîne les postes sans problème mais complétement bridé. Sur le plateau avec la végétation basse me  ralenti, je lutte... Les postes de la deuxième zone technique s'enchaînent à merveille je suis fluide. De retour sur le plateau je dévie sur la gauche pour la 20, petite perte de temps mais rien de grave. Je termine 3ème derrière Yoyo et Erwann qui s'adjuge une nouvelle victoire en Ile de France !! A noter quelques petits soucis pour Fabien en début de course,  Yoann lui fera un hors carte à la 9, Willy aura un meilleur temps pour le poste 15, suivi d'un petit ratissage à la 16... Quand à Perrine sur le circuit B, elle prend une très belle 18ème place sur 51 et surtout une 1ère place en Dame sénior !!


Au final, gros tir groupé de la garde dans les 7 premiers avec 5 coureurs !!


Classement circuit A :


1 : Erwann en 58'22''

2 : Yoyo en 58'33''

3 : Pierre en 59'23''

5 : Jean-phi en 1h02'02''

7 : Franck en 1h02'31''

12 : Didier en 1h06'42''

14 : Willy 1h11'40''

18 : Fabien : 1h18'44''

21 : Yoann : 1h21'54''


Classement circuit B :


18 : Perrine en 1h13'40''



25/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres