Pierre BOUDET

Premiers travaux !!


Cette période de Noël est l'occasion pour nous de commencer les premiers travaux importants sur le transporter de mon père. Après la réalisation de gabarits du sol en carton nous avons pu attaquer la découpe des morceaux de panneaux de bois pour la réalisation du plancher et son ajustement dont voici quelques photos :


    

Pour une stabilité optimale du plancher sur la caisse on a collé des tasseaux de hauteur égale a ceux déjà présents sur plancher métallique. Une fois les tasseaux fixés on a pu découper l'isolant pour le positionner au mieux sous le plancher.


  
 

Après le perçage des 6 trous de fixation du plancher l'assemblage pouvait commencer en positionnant l'isolant sur les tasseaux puis par dessus les deux morceaux de plancher.



  


Une fois le plancher visser sur la caisse du fourgon, on a pu déterminer l'emplacement du frigo sur la partie gauche derrière le siège conducteur. Pour un gain de place pour la banquette lit on a du découper deux morceaux de tôle aux endroits gênants pour l'encastrement de celui.



    

La deuxième partie des travaux a été consacrés à la découpe de nouveaux panneaux pour le plafond car les anciens étaient endommagés par le précédent propriétaire. La couche de peinture vient d'être apposée.
  



28/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres