Pierre BOUDET

Régionale Mimizan 11/09/2011

Après une bonne semaine de tests sportifs et intellectuels au CNSD de Fontainebleau, me voici de nouveau au départ d'une CO. Terrain choisi, les landes. J'ai profité de mon weekend pour descendre avec Adi courir la course régionale organisée pas le club de Jean-Claude et Nadine à Mimizan. Il fait gris la température est plutôt clémente et je suis "mort de faim" de CO. Car depuis le championnat de France civil de Corrèze, j'ai préparer les tests d'entrée de ma formation. Du coup, j'ai délaissé la CO pendant quelques semaines. 

 

Je décide de partir sur une dynamique de faire course fluide sans fautes pour faire une bonne course et me faire plaisir. La forêt type landaise me convient à merveille, j'adore orienter dans ce micro relief et cette forêt qui ressemble à celle de Charente-Maritime.

 

Le circuit fait 10km avec 26 postes et un peu plus de 100m de dénivelé. Cela s'annonce rapide, je fait un bref calcul, il serait bien de mettre 1heure pour boucler le circuit. Je prends mon départ à 11h06, je suis immédiatement dans ma course. Je lis à merveille le terrain, je commets des écarts sur de nombreux postes mais sans grosses fautes. Je termine 1er en 1h04 juste devant Fred MARQUE et JM PARZYCH sur 31 coureurs. Adi termine 7ème à 15min de mon chrono.

 

Trace GPS

 

 



17/09/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres