Pierre BOUDET

VTT Vilvy

 

La famille s'équipe de nouvelles montures...

 

En fin d'année 2010, Papa et Adi voulaient changer leurs VTT. La première idée était que je leur monte des machines comme mon carbone. Pour ma part, je cherchait un « mulet » que je laisserai en charente maritime pour éviter de descendre et remonter à chaque fois mon carbone. Courant octobre 2010, j'ai reçu mail de Rudy Gouy, annonçant la vente des VTT du team Quechua. Après une brève analyse de l'annonce je décide de le contacter pour lui en prendre un en taille L.

 

Voici son équipement :

 

Cadre Vilvy Titane avec passage de gaine dans le cadre

Fourche magura durin 100RL blocable au guidon

Groupe XTR complet en V-brake

roue mavic crossmax SLR

Selle italia genius SLR

potence, cintre et tige de selle ritchey pro

 

Le tout pour 1500€. Ayant déjà roulé dessus lors d'un stage de course d'orientation je connaissais son comportement et surtout l'occasion était très intéressante pour l'équipement monté dessus.

 

 

Pendant ce temps là, j'ai transféré l'annonce à tous mes contacts. Papa et Adi ont également trouvé l'offre intéressante. A peine le temps de recontacter Rudy non pas pour lui confirmer que je lui en prenais un mais trois !! Papa et Adi ont décidé d'en prendre un chacun.

 

Le plus galère était pour aller les chercher. La solution la plus simple a été que Adi monte en TGV sur Paris afin de me rejoindre pour ensuite descendre à Grenoble. Équipé de trois housses de transports nous sommes descendu début décembre, chercher les VTT.

 

 

 

Une fois les VTT arrivés à bon port en Charente Maritime, une petite sortie sur l'île de Ré s'imposait pour les tester !



23/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres