Pierre BOUDET

2010 ou l'année de la neige...

 

Une fois n'est pas coutume, 2010 aura été marquée par des chutes de neige  à répétition... Voilà trois semaines que je suis rentré de l'océan indien et l'accueil du froid polaire ne s'est pas fait attendre... Mais Grace aux prévisions de la météo je n'ai pas eu à gratter le pare brise du jumper car j'y avais mis des cartons la veille !

 

 

Mais avec deux gardes dans le froid et l'humidité ce weekend, la sanction est sans appelle, j'ai une laryngite couplée à une extinction de voix... Il est impossible pour moi de courir dans ces conditions, je ferais l'entrainement dans le jumper... Dehors il fait -5°C mais les mecs de l'équipe restent motivés et partent rapidement en foret.

 

Pendant ce temps je tente de résister aux assauts du froid dans le véhicule en lisant un bouquin sur la vie de la montagne...

 

 

 

 

 

 

 



30/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres