Pierre BOUDET

Retour sur un weekend de Pâques cauchemardesque...


Tout commence jeudi 1er avril. Il est 15 heures, le bus de la SNCF arrive en gare de Surgères. Je descend du bus, je récupère mon sac en soute. C'est à cet instant que le cauchemar commence. En effet, en pensant récupérer mon sac, j'ai pris par inadvertance un sac identique au mien. En arrivant à la maison j'ouvre le sac en pensant y trouver mes affaires de CO. Mais non !! Le sac est rempli d'affaires de toilette, médicaments, gel douche appartenant à une femme. Je pète littéralement un câble, je commence à courir dans tout les sens. Après avoir fouillé sommairement le sac, j'y trouve aucune adresse. Je commence à appelé dans toutes les gares de la ligne, la société de bus,... Rien a faire. 15H45 je fonce à la gare de La Rochelle déposer le sac et commencer à enquêter auprès des services d'accueil et des objets perdus. 16H30 je repars de la gare bredouille en ayant laissé mes coordonnées.


Vendredi : je suis dans l'attende d'un éventuel coup de téléphone de la gare. Mais rien. Le weekend s'obscurcit inévitablement.


Samedi : En route pour AGEN. Je pars sans affaires de CO pour les 3 jours du Sud-Ouest. Sur place, Nadine me prête un doigt SI, Adrien son porte définition et sa sécurité de doigt. Papa sa boussole pouce et son Garmin. Il me reste une tenue de course, celle qui à servit le weekend dernier à BLASIMON. Le temps est plutôt pluvieux, je suis complètement blasé d'avoir perdu toutes mes affaires.


En ce qui concerne les courses du weekend, c'est un drame hors mis le sprint. En effet, je n'ai jamais était dans le coup sur les course. Tant physiquement que techniquement en orientation. Je termine 9ème sur 15 coureurs en H21E. Je suis très déçu de la prestation que j'ai pu donner. En ce qui concerne le sprint, je suis resté longtemps en tête avant l'arrivée des meilleurs. Je fini 4ème sur 207, relativement satisfait de ma course. Bizarrement les jambes étaient là.




La photo parle d'elle même, je suis arrêté dans la tresse...


Pour Adrien c'est plutôt un bon weekend de préparation au critérium de l'Armée de l'Air à la fin du mois. Il termine 6ème sur 43 coureurs en H21A. Il prend une très belle 23ème place sur le sprint. Tout va bien pour lui. En D35, Nadine s'impose devant Line de l'ASTCO 17.

Classement H21E :


  1   513 Tomas DLABAJA                         
2 716 Fabrice VANNIER
3 536 William BOUVIER
4 617 Fabrice ERDINGER
5 699 Yann LOCATELLI
6 549 Franck LOUVET
7 624 Andre LE GALLIC
8 474 Joseph FENEUIL
9 722 Pierre BOUDET
10 645 olivier FRANGEUL
11 660 Simon LABONNE
707 Philippe BENACEK pm

700 Rudy GOUY pm
679 Nicolas CORGNET pm

771 Erik SACVOLDEN abs

Aujourd'hui mercredi 7 avril j'ai aucune nouvelle de mon sac. Je continue à appeler les gares tous les jours. Mais l'espoir de retrouver mon sac diminue de jour en jour.




07/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres