Pierre BOUDET

Mardi 7 Décembre, One Man Relay

 

Après 10 jours d'arrêt pour cause de laryngite et d'extinction de voix me voilà de retour sur les bancs de l'équipe. C'est le grand retour de Fred également, tout juste rentré de Nouvelle-Zélande. La neige a presque toute disparue, il fait zéro degré, mais la pluie est annoncée... Au programme un one man relay de 7,5km sur la carte du Vaudoué à l'ouest de Fontainebleau.

 

9h10, tout le monde part poser ses postes. J'ai 3 postes à poser ça devrait bien se passer... Et bien non, j'ai du mal à lire la carte, elle n'est pas très nette. Après une demie heure, j'accomplis enfin ma mission mais pas trop rassuré sur mon orientation. 10H00, Didier donne le départ, je pars plein ouest direction ma 1. Entre les postes 2 et 3 j'entends du bruit derrière moi, c'est Yoann qui me revient dessus... Pas de panique je continue à progresser à mon rythme.

 

J'enchaîne parfaitement les postes jusqu'au poste 7 où je perd le fil dans la lecture des rochers. Je pense perdre une bonne minute, en réalité j'en laisse 3... Je continue sur ma deuxième boucle, petite faute au poste 12, 1min30 d'envolée... poste 17, dans la troisième boucle, je tombe sur ma ligne d'arrêt et 1min de plus de perdue. Il me tarde tellement de finir cette boucle que je pars plein Est au poste 23, pensant rejoindre le triangle de départ sur le chemin. Dommage pour moi, il faut passer au point central au poste 24.  Et une minute de plus. Je décide de finir sur un bon rythme je met les watts sur le chemin pour attaquer le poste 25. Je termine la dernière boucle sur une bonne dynamique malgré une hésitation au poste 31, une caverne bien malicieuse pour beaucoup !

 

Je boucle le circuit en 1h00, en ayant bien conscience que je laisse filer 6min30 de petites fautes qui me coûte cher au final car Fred met un peu moins de 53minutes...

 

La pluie commence à redoubler d'intensité je fonce dé-baliser pour rentrer rapidement et me mettre à l'abri dans le véhicule !!

 

Trace GPS



08/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres